lundi 23 février 2009

Toute une tempête!

Même si je n'y croyais pas, j'ai quand même réussi à me rendre chez moi à la fin du travail! C'est qu'on a droit à une sale tempête aujourd'hui, ça fait longtemps que j'en ai pas vu une de même!!! Sans farce et sans aucune exagération, j'ai de la neige aux hanches sur ma galerie et ce matin avant de partir travailler, y'avait rien! Hier, j'avais pelleter un chemin pour me rendre jusqu'au cabanon (graines d'oiseaux oblige!!!), y'avait environ un mètre de neige de chaque côté du chemin. Ben en revenant ce soir, il n'y avait plus de chemin!!!! Complètement ensevelis!!! Grrrr, c'est qu'il va falloir que je le refasse encore car j'ai des petits oiseaux affamés c'est temps-ci! C'est pas drôle l'hiver!!!!

Je suis revenue à mes bonnes vieilles habitudes de pages colorées! Celle-ci est un scraplift d'une page d'Elisabeth. Je suis complètement tombé en amour avec ce sketch. Cette fille est complètement géniale!!!!


3 commentaires:

lolotte a dit…

Nous on a été épargner pas de tempête a l'horizon!!

Ta page est très belle,j'adore les couleurs!!

Chaton a dit…

Ta page est magnifique j'aime beaucoup les couleurs et ta photo.

Anonyme a dit…

J'adore cette page. Elle est vraiment magnifique. Bravo!!!!