mardi 3 février 2009

Toujours vivante!

Oui oui! Je suis toujours vivante! Je donne pas ben ben de nouvelle mais il m'arrive encore de scrapper!!! Honnêtement, ces temps-ci, je suis un peu crevée. Quand j'arrive de la job, je me traîne jusqu'au divan et je me relève seulement pour aller me coucher dans mon lit! J'ai même pris la mauvaise habitude de souper sur le divan... Quelle vie de débauche!!!!

Je vous montre ma petite dernière... Un semi scraplift d'une page que Mariemily avait trouvé sur Two peas! J'adore ce sketch! Bon, je l'ai retravailler un peu pour le format de ma photo mais disons qu'elle est très fortement inspirée de! Et j'ai pu enfin utiliser mon velvet flock, que j'ai enfin reçu après plusieurs mois d'attente! Ça parait pas beaucoup mais les mots "mode" et "vie" en sont recouvert!.



Bonne soirée!

3 commentaires:

lolotte a dit…

contente d'avoir de tes nouvelles!!
Ta page est superbe!!!Bravo!

~Etoile~ a dit…

Moi aussi contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Ta page est magnifique!!!

Je te souhaite une belle journée!!!

Anonyme a dit…

Ta page est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup le sketch!!!!