samedi 21 février 2009

Ma dernière créations!

J'ai ressortis mes papiers Sassafrass Lass que je boudais depuis un moment pour faire cette page! Au diable les BG, j'ai des antiquités à passer!!!! Bon, c'est pas la page du siècle, mais à la base, les papiers ne m'inspiraient pas plus qu'il faut alors, ça donne ce que ça donne! Les couleurs sont so so par contre!

5 commentaires:

f a dit…

J,trouve que tu t'en ai bien sortit pour des papiers qui t'inspiraient pas trop!!

Unknown a dit…

Moi j'aime bien =D

klolo a dit…

j'Aime beaucoup ta page, c'est sur que ça punche pas autant que plusierus pages que tu nous montre mais ... j'Adore ta création ma belle!! faut passer ça c'te vieux papier là!! hihi!

lolotte a dit…

ta page est très belle pour une fille pas inspirée :)

~Etoile~ a dit…

Je l'a trouve très belle!!! Je ne vois pas où tu manquais d'inspiration!!!