lundi 2 février 2009




Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

1) Le trait principal de mon caractère : orgueilleuse... souvent mal placée!!!

2) La qualité que je désire chez les hommes : attentif

3) La qualité que je préfère chez une femme : compréhension

4) Mon principal défaut : j'admets difficilement mes erreurs, je déteste avoir tord!

5) Ma principale qualité : honnête, parfois même trop...

6) Mon occupation préférée : scrapbooking et vélo

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : les sushis

8) Mes mots favoris : sports, amour, fidelité

9) Ce que je déteste par dessus tout : l'injustice

10) Un rêve : faire le camp de base du mont Evrest

1 commentaire:

Isa a dit…

Je vois que tu as déjà reçu la tag !!!!! Alors meilleurs chance la prochaine fois !!!!