lundi 17 novembre 2008

Je suis une mauvaise bloggeuse!

Allez-y, vous pouvez me le dire... J'ai ben de la misère à mettre mon blog à jour ces temps-ci. Pourtant, j'y pense depuis jeudi dernier... Promis, je vais me racheter cette semaine!

Mes parents m'ont appeler de Cuba hier... juste pour tourner le couteau dans la plaie... "Il fait beau, il fait chaud, l'hotel est superbe. Et vous, c'est comment la température au Québec?" "Il mouille, il vente, il fait frette pis on travail!" Non mais tsé! Sans farce, je suis ben contente pour eux! Ils avaient besoin de repos et ils peuvent se le permettre, alors tant mieux pour eux!!!

J'ai vendu ma vieille voiture aujourd'hui... Je dois avouer que ça m'a fait un petit quelque chose de la voir partir! J'ai la mauvaise habitude de m'attacher... c'est pareil quand je vends mes vélos à la fin de la saison! Bon, j'ai pas pleurer mais quand même! C'était ma première voiture!!! Mais là, avec tout cet argent (ben on s'ententd, c'était quand même un 1997!) j'ai envie de m'acheter ceci...

Il me fait vraiment baver d'envie... J'ai beaucoup lu, et je sais bien que je suis pas encore assez pro pour utiliser une bête pareille, mais maudit qu'il me tente! Je dois d'abord négocier avec mon père, l'argent de la vente de la vieille devait aller sur le paiement de la nouvelle voiture... Je vais travailler fort!!!


Il reste 5 dodos avant le crop à Trois-Pistoles!!! J'ai tellement hâte! Revoir Chaton et Leilane, mais surtout rencontrer Tonawawa!!! Avis à celle qui ont envie de venir, il reste encore de la place, au centre culturel de Trois-Pistoles! Au plaisir de vous y voir!

Voici une page terminée ya pas si longtemps... Encore avec des Rose-Moka. Ben quoi! Il faut ben que je les finisse avant que je reçoive les nouveaux!!!

Bon, je vous laisse là dessus. Il fait 17°C en dedans, je dois aller me battre avec le poêle! Un jour, je vous raconterez mon histoire avec le %/$?%$/%?$ de poêle à bois flambant neuf du sous-sol!!!


10 commentaires:

Misty a dit…

Bien quand même, je ne te trouve pas si mauvaise bloggueuse que ça! Tu es déjà plus assidue que moi hihi !!!

Et pour la Nikon, un bijou! J'ai la D40 et je l'aime beaucoup (elle est lourde mais robuste). Je ne l'utilise pas encore à son plein potentiel par contre... il y a beaucoup de paramètres à contrôler. Je ne me suis pas encore donnée le temps d'apprendre comme il faut en m'en servir. Bientôt p-etre! Tu nous en redonneras des nouvelles!

Bisous xx !

Oward(e) a dit…

TRop cool ta photo!!!! Elle mise en valeur avec les rose moka!
Wow!

f a dit…

Oufff t'es une vraie dépenseuse toi!!!! L'écran géant, l'auto, le nikon!!! Allez gâte toi, on a qu'une vie à vivre!!! :)

Très belle ta page!

Joanne a dit…

wow!!! j'adore ta page!!! quelle photo!!!

lolotte a dit…

wow!!!ta page est très jolie!!!

Et je te comprend pour .......de poêle à bois hahaha!!j'ai le même problème chez nous!!

klolo a dit…

ma chère tes pages sont magnifiques... je parles des 4-5 dernières... j'ai négligé mes visites de blogs les dernières semaines... préparation de crop exige!! mais là je me remets à jour... tu es tellement bourrée de talent j'Adore tes pages plein de détails!!

et pour le poêle à bois, je t'appuis 200% ici aussi on en a un ... et le pire (et pas le pire parce que ça fait moins de cochonneries) mais c'est qu'on doit aller le chauffer dans le garage dehors... toute une organisation avec les 2 p'tits! ouf!

Véro a dit…

J'aime bcp ta page en RM!
Chanceuse pour ta future caméra!! Moi j'commence déjà à penser changer la mienne que j'ai depuis 8 mois :P

klolo a dit…

je t'ai décerné un award car j'Adore visiter ton blog, lire tes histoires et admirer tes pages...

va voir mon blog pour plus de détails ;)

lolotte a dit…

je t'ai moi aussi décerné un Award!!Va voir mon blog!

~Etoile~ a dit…

Pourtant je trouve que tu le mets assez souvent à jour!!

Ta page est très belle, j'adore la photo!!!