samedi 22 novembre 2008

C'est aujourd'hui...

... le crop à Trois-Pistoles!!! Je suis tellement énervée! J'ai tellement hâte! Hier, l'homme de la maison m'a mise devant la dure réalité... j'étais pas prête... aucune photo d'imprimée, aucune kit de fait, j'avais rien comme valise pour transporter tout ça... Bref, je fesais pas mal pitié!!! Comme c'est mon premier crop (j'avoue, j'ai jamais sortis de chez moi pour faire du scrap!), j'ai pas pris de chance, j'ai pris 50 000 000 d'affaires, j'ai tout mis ça dans une superbe valise à roulette que j'ai trouver dans le sous-sol et j'espère n'avoir rien oublié d'important! Je détesterait être rendu là bas et me dire "Ah non! J'aurais besoin de tel affaire!" Mais bon, je ne croit pas que ça va arriver, disons que je ne voyage pas ben ben léger!

J'ai reçu mes nouveaux papiers Rose-Moka hier! Ooooooooh! Ils sont géniales!!! Vraiment, une superbe collection! Je crois bien que je vais m'en servir aujourd'hui!!!

Regardez les beaux bas que mon homme m'a acheté!!! Je capote littéralement sur les bas de vélo... j'en ai des millions de paires dans mon tiroir à un point tel qu'il ne ferme presque plus!!! Mais ceux là, ils sont trop hot! En plus, ils sont rooooooose! Moi qui adore le rose! Cette compagnie est géniale! Elle reprend tout les logos des équipes cyclites pro (celles qui participe au Tour de France) et écrivent "Dopers Suck" à la place du nom de l'équipe! Un beau clin d'oeil aux soupçons de dopage qui flottent au dessus de la tête de ces équipes! Soupçons, mon oeil ouin! Pour avoir fait le Tour de la Gaspésie, en balade, en une semaine, je peux vous dire qu'ils ne doivent pas juste manger des Fruits Loops pour faire 3 semaines de courses intensives et monter les plus grands cols d'Europe!

Bon, je vous laisse, je dois passer la balayeuse, faire LES lavages (on est 2 et on sali comme 6!), un peu de ménage, finir ma valise de scrap, tout ça avant de partir vers midi! Je viendrai vous montrer ma production de la journée plus tard, si production il y a!!! Chow!

2 commentaires:

Mimi a dit…

Finalement, tu avais oublié ton tapis de coupe!! Pas grave, on apprend!! J'espère que ce n'est pas la dernière fois que tu sors faire du scrap!! J'ai beaucoup aimé te rencontrer en vrai!! Au plaisir de partager encore!!

Magali a dit…

Oh je les veux!!! MOi aussi, j'aime le rose!!