mardi 14 octobre 2008

Groooosse fin de semaine!

Ouf! Quelle fin de semaine! J'ai pas arrêté! C'est ça avec un maison hein? On arrête jamais! Samedi matin, on a pas mal travaillé sur le terrain... Jeter les annuelles, couper les vivaces, tondre la pelouse, tailler quelques arbustes, nettoyer l'ensemble de jardin! Il en reste encore à faire mais le tout dépend du sous-sol... Samedi après-midi, reconnaissance du parcours en vélo pour la randonnée du Festival d'automne... C'est pas chaud en vélo!!! Il ventait pas mal, il y avait des trous d'eau partout! Bref, 3H30 de vélo dans la boue et les feuilles!!! J'étais tellement crevé que je me suis endormis sur le divan à 20h30!!! Dimanche, ben c'est la randonnée, donc, départ à 9h30 pour ce rendre sur place, départ de la grande randonnée à 11h, départ de la petite à 12h30. C'était pas plus chaud que la veille et les trous d'eau n'avaient pas séchés ben ben!!!! Cette fois-ci, 4h de vélo dans le vent et la boue... Ouch, j'ai mal au fesse!!!! Et finalement lundi, c'était congé, j'aurais du en profiter pour relaxer un peu! Ben non! J'ai sabler et vernis des moulures toutes la journée!!!! Je vais vous confier un secret : J'EN AI MARRE DES FOUTUES MOULURES ET DU SABLAGE ET DU VERNISSAGE!!!! Mais je me console en regardant le produit presque final et maudit que c'est beau! J'adore mon sous-sol! Bientôt je pourrais vous le montrai!!!!

Côté scrap, ben, ça avance pas ben ben! J'ai fait une page avec le superbe sketch de la revue Entr'artiste. Si vous avez la chance de vous procurez cette revue, n'hésitez pas, elle est smaginifique!!! Ça parait pas trop sur la photo mais le fond de la page est blanc... C'est beaucoup plus flash en vrai!


Bon, je vous laissse, j'm'en vais voter!!!

10 commentaires:

Oward(e) a dit…

ahhh c'est trop cool ta mise en page!!!!
Épatante!!!

f a dit…

Je n'ai pas vu la revue... sniff sniff... Ta page est toute belle, c'est super la couture et la mise en page essentiellement d'un côté woww

Je suis fatiguée juste à te lire... 4heures de vélo, je serais morte!

~Etoile~ a dit…

Moi non plus je n'ai pas vu la revue!!!

Ta page est très réussie!!

lolotte a dit…

ouf!!!tu es plus vaillante que moi 4 heures de vélo!!!
Ta page est superbe en passant,le sketch est très originale!

rafales a dit…

Que j'aime te lire....
Une des seule qui peut comprendre toute l'énergie qui m'habite....

Au fait....je prévois mon 1er saut pour la belle saison prochaine...alors pense à moi si l,envie te reprend!!!

Chaton a dit…

ta page est vraiment super belle

Anonyme a dit…

magnifique !!

Sweet Marie a dit…

Magnifique. J'adore la mise en page. Et les couleurs flash, super !!!

Magali a dit…

Hihi, côté jardinage et maison, nous avons eu le même emploi du temps! Quant à ta page... elle est superbe! Ce sketch me fait aussi de l'oeil!

SYLVIE a dit…

superbe....!