samedi 18 octobre 2008

Encore une journée de fou...

Encore une fois, nous avons donné un gros coup pour clairer pleins de trucs qu'il restait à faire. Finalement, ça a pris toute la journée, pis là, je suis trop crevé pour faire à souper... Vivement les restes d'avant hier!!!! Aujourd'hui, j'ai lavé toutes mes vitres, intérieurs, extérieurs et les moustiquaires en prime! J'ai transplanter quelques plantes que j'avais négligé depuis le déménagement et on a fait un simili ménage de la partie non finie du sous-sol! Tout ce qu'on avait pas besoin, c'est retrouvé dans ce coin perdu du sous-sol mais là, on doit tout trier, jeter, classer et serrer car on a besoin de la place pour rentrer les vélos... Pas question qu'ils passent l'hiver au froid dans le cabanon a dit l'homme de la maison!!! Bref, peut-être que demain... non... peut-être qu'en fin de semaine prochaine on devrait finir tout ça!

Sur un autre sujet... c'est l'Halloween bientôt!!! J'ai tellement hâte! C'est notre premier Halloween dans notre maison et j'ai plein d'idée de décoration à faire dehors!!! En fin de semaine prochaine, je vais installer tout ça!!! J'ai acheter mes bonbons aussi! Calvasse! Ça coûte donc ben cher ça!!! Une chance que j'ai pas 500 flots comme mon amie qui reste dans un quartier plus loin, je dépenserais bien un mois de paye pour ça!!! J'ai acheter ma citrouille aussi! Je cherche un super modèle à faire dessus... si jamais vous avez des idées ou des sîtes à me suggérer, ça serait gentil!

Côté scrap, j'ai enfin réussi à mettre la main sur les superbes papiers d'October Afternoon... Ils sont sublimes!!! Vous devriez voir ça d'ici quelques semaines! Pour l'instant, je vous montre mes 2 dernières créations... Rien d'extraordinaire mais c'était juste pour me délier les doigts!!! La première, sur le 2h30 qu'on a passer à peleter de la terre pour remplir le trou à côté de la maison (inspiré un peu d'une page de Vivi 62) et la deuxième sur l'arbre dans le fond de ma cours (inspiré d'une page de Eve, finalement, même si c'est pas pareil, on a les même papiers donc ça se ressemble drolement!)... J'ai pris cette photo à la fin de l'après midi et pendant la nuit, il a eu une méga tempête de vent... À mon réveil, il n'y avit plus aucune feuille dans l'arbre!!!



12 commentaires:

Unknown a dit…

Tres jolies tes pages!! :)

Oward(e) a dit…

Tu es comic à lire tu m'as l'air d'un ti bout en train.Le genre de fille où l'on ne doit pas s'ennuyer avec hihihihih!J'ai bien hâte de voir tes décos tu me fais penser à les prendre en photos ;)
Ellews sont superbes tes créations .Il est-tu beau l'arbre!!! Bravooo
xxx

f a dit…

Tu ne chômes pas toi! Pour les gens normaux, la fin de semaine c'est fait pour se reposer un peu ;) loll

J'aime beaucoup ta première page!

Marinette-Scraptherapie a dit…

ah ma belle amé tu as un scrap de plus en plus beau j'adoooore je suis fan
continues comme ça tes pages sont sublimes

Misty a dit…

elles sont superbes tes pages!

Tu prendras des photos de tes décos d'Halloween pour nous montrer ça! hihi

Anonyme a dit…

Très belle tes pages!! wowowow!!!!
Julie guilie

MelB a dit…

Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! Ta pages à toi son aussi superbe. Tu as un très beau style!

Sweet Marie a dit…

Non mais c'est bien beau tout ça !!!! J'Adoooooore !

Chaton a dit…

j'aime beaucoup te lire.
tes pages sont superbes.
je penserais à toi en fin de semaine prochaine. Le prochain week end de scrap on s'en parle c'est certain.

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

en fds prochaine je suis à la maison si tu veux venir en faire un ti-bout ! mdr !

lolotte a dit…

tes pages sont très belles!!!
Oublie pas de prendre des photos de tes décos pour nous montrer!!!

Lucy Edson a dit…

Beautiful pages!! I see you love Rose Mocca, too!

Thanks for visiting my blog and your kind words!:) I'll be stopping back by!