lundi 22 septembre 2008

Une autre tag!

Les règles : chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées (je tague...). Une fois l'article terminé elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

J'ai été taguée par Misty

Je suis une fille ben simple, en amour depuis 5 ans!
Je suis fan de... euuuh! de pas grand chose finalement! Honnêtement, rien me vient à l'esprit!
Je rêve de fonder une famille, avec l'homme que j'aime...
J'adore le vélo, la course à pieds, le rose, les sushis, le scrap, mais pas nécessairement dans cette ordre!!!
J'aime l'automne avec ses superbes couleurs!
J'aurai adoré pouvoir consacrer plus de temps à mon sport cette été, mais l'achat de la maison et les rénos ont un peu tout chamboulé!

Je taggue à mon tour:
Sweet Marie
Owarde
Kawi
Marinette
Ladybird
Catherine

1 commentaire:

euqinorev_6 a dit…

Ha HA HA j'ai piqué ta curiosité hein!!!!!

Non j,ai entendu que tu avais gagné ta médaille à la radio comme radio énergie c,est CIKI ben il donne les nouvelles de chez vous!!!!

et lorsqu'il ont parlé de vélo j'ai porté plus attention car je savais que tu en faisait et j,ai entendu ton nom parmi celle qui avait gagné l'une des 7 médaille d'or du club donc voilà!!!!

Félicitations !!