lundi 15 septembre 2008

Le quart de siècle!

Hier, j'ai vieillis d'un an... Encore! Mais là, c'est une grande étape! J'ai atteint le quart de siècle!!! Et j'ai été gâtée! Nouveau casque de vélo (rose en plus), une machine à coudre (vous risquez de voir de la couture sur mes pages à venir!!), une superbe coutellerie, une courtepointe et encore quelques surprises à venir! Et surtout, un méga gros pot de suçons... y'en a 200 dedans! Je sais vraiment pas à quoi mon homme a pensé!

9 commentaires:

Misty a dit…

bonne fête!
Passe une superbe journée
xx

Oward(e) a dit…

Bonne fête am belle !!! Tu as été gâtée c'est cool ça ! De la belle couture Humm j'ai hâte!

Caterine a dit…

bonne fête ma belle !!!!!!!!!!!!!

f a dit…

Bonne fête!!!! Rimouski ce n'est pas la porte mais si je passe, j'aimerais bien te rencontrer c'est sûr!!! Victo tu connais??? On a le Grand défi? Je crois que ça pourrait t'intéresser.

Marinette-Scraptherapie a dit…

bon anniversaire ma belle
c quoi des suçons?

~Etoile~ a dit…

Bonne fête en retard!!! J'espère que tu as eu une belle journée!!!

Je te souhaite une superbe année à venir!! xxxx

Mimi a dit…

Bonne fête!!

Chaton a dit…

hein! j'ai passé tout droit
Bonne fête!!!!

Anonyme a dit…

Bonne fête en retard!!!!