mardi 23 septembre 2008

Bonne fête Méli!!!

Aujourd'hui, c'est la fête d'une bonne amie à moi! Pour l'occasion, on va souper toute la gang ensemble, ça doit ben faire un an qu'on a pas fait ça!!! Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai décider de lui faire une page pour son anniversaire! Son chum ne m'a pas laisser le temps de me virer de bord ben ben, mais je crois que j'ai réussi à faire quelques chose de pas pire, dans le délai que j'avais! Sérieux, j'aime beaucoup le résultat! Ma première page avec ma nouvelle machine à coudre! Je crois que vous avez pas fini d'en voir sur ma page! C'est la seule photo que j'avais d'elle... C'est une photo prise lors du supposé saut en parachute que nous devions faire! Elle, elle a pu sauter puisqu'elle le faisait en tandem, la chanceuse!!!

5 commentaires:

f a dit…

Bon souper!!! Elle est super belle ta page! C'est super le cadre de couture

[ Jennifer ] a dit…

Je trouve ta page écoeurante !! Le mélange de blanc et des couleurs, c'est super beau !!

Mimi a dit…

J'aime ça ta couture!!
Bon souper au resto... moi aussi j'y vais, mon frère fête ses 25 ans ce jour...

f a dit…

Je viens de regarder scrapbook extra, t'aurais pas par hasard une maussuce de belle page avec des crayons là dedans??? C'est ben beau! Et tes boutons sont réussis en titi!

Anonyme a dit…

Très belle page!!!! Je te félicite pour la couture. J'arrive toujours pas à m'y mettre....