mercredi 27 août 2008

Une tag...


J'ai été tagguée par **Marinette** et Mapie... Merci beaucoup les filles!

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ

.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage:

-Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-Film : ouin, ça commence tough... J'ai vu Aeon Flux dernièrement... Ouin, je croire que je serais elle! J'ai toujours rêvé de faire plein d'art martiaux et des combats à force inégale et impossible à gagné mais réussir quand même!!!

-Histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) : je serais sans doute la fée clochette, féminine et musclée à la fois... avez-vous déjà remarqué?!

-Bande dessinée: Joe Dalton... J'aime ça bosser moi!!!

-Téléroman : ouf, méchante bonne question, il faudrait que j'écoute des téléromans d'abord!!! euuuuh, ché pas là, les séries américaines ça comptes-tu? Si oui, je serais Sarah dans Prison Break, juste pour le beau Michael...

-Roman : Claire dans la série de Diana Galbaldon. Me semble que ça doit tellement être hot courrir les contrées écossaises avec le beau (je présume!!!) Jamie!!!

Alors, mes 5 élues sont:

-Chaton;

-Leilane;

-Mimi;

-Nienna;

-Scrapinette...

Voilà!!

4 commentaires:

Misty a dit…

drôle!
Je vois ton nouveau fond pour ton blog!!! Superbe!!!
Tu as réussi à trouver comment finalement !

Mimi a dit…

J'ai répondu à la Tag, va voir mon blog!!

Amé a dit…

misty, honnêtement, je sais pas trop!!! C'est essaie / erreur pas mal mon affaire!!!

~Etoile~ a dit…

ça fait bien ton nouveau fond.

Si jamais tu as besoin d'aide tu peux me faire signe!!!