mardi 12 août 2008

Finie les vacances...

Hier, c'était le retour au travail après une semaine de vacances... Ouf, c'était pas facile!!! En plus, j'arrive, déjà en passant la porte, ça sent les problèmes à plein nez!!! Je fais 4 pas et voilà! Les problèmes sortent!!! Les pompes à essence 3 et 4 ne fonctionnent plus, la 2 et la 8 ne pompent plus d'essence, j'ai une tonne de messages / problèmes sur mon bureau à régler dans les secondes qui suivent. Alors, je prends au moins le temps de déposer mon sac et de mettre mon lunch au frigo... Problème 1, pompes 3 et 4, problèmes électriques, appelle le réparateur. Problème 2, pompes 2 et 8 ne pompent plus parce qu'il n'y a plus de gaz dans le réservoir, appelle mon papa pour lui signifier que pendant ma semaine de vacances il devait seulement s'arranger pour ne pas manquer d'essence... Il n'a pas réussi!!! Problème 3, les tits papiers sur mon bureau... baaaah, je les mis dans un beau ti tas et quand j'aurai envie de régler tout ça je m'y metterai!!!! Encore aujourd'hui, il en restait quelque-uns!!! À toute les fois que je prends des vacances, je reviens avec pleins de problèmes et rien n'a été fait pendant mon absence!!! Pas cool prendre des vacances dans ce temps là!!!!!!!!

Côté réno, ça avance, ça avance. Hier soir, j'ai donné une couche de primer et je viens de terminer la première couche de peinture. Ça donne pas le même résultat que sur le ti carton... c'est pas mal plus foncé. C'est pas laid là, c'est même très beau, mais l'homme de la maison a trouvé le tour de chialer: '' Ben là, c'est ben plus foncé que je le pensais...'' Tsé les hommes, ça chiale tout le temps!!! Bon, il faudrait bien que je vous montre le résultat! Alors voici!!! Bon, on s'entend qu'il y a seulement une couche alors c'est pas extra!



Côté scrap, je suis en feux!!! Je sais pas si c'est la nouvelle maison qui me fait produire autant, mais j'ai autant de pages créées depuis que je suis ici (1 mois et demi) que durant les 6 premiers mois de l'année!!! Pour l'instant, je peux vous en montrer une. C'est un scraplift d'une page d'Élisabeth avec les paper frill de doodlebug:







10 commentaires:

f a dit…

Dommage que ton retour au travail ne se soit pas déroulé comme tu le souhaitais.

J'ai hâte de voir ton sous-sol tout aménagé. Je suis certaine que tout sera parfait (si je me fis au talent créatif que tu as!!!).

Ta page est bien belle et tellement de circonstance! J'ai hâte de voir les autres que tu nous cache!

Joanne a dit…

ouf! vous êtes dans les rénos pas à peu près!!!
vous allez apprécier après!!!
merci de venir commenter mon blog!c'est très apprécié!
j'aime beaucoup ce que tu fais aussi!(jme suis permise de fouiner ! hihi!)
à+ xxx

Oward(e) a dit…

Super utilisation ! J'ai bien de la misère à faire de quoi avec .Faudrais que je me tapge un frill en folie comme toit .lol


Ç'est cool les rénos, ça fais du bien le nouveau ;)

lolotte a dit…

superbe utilisation des frills!!!Moi j'en ai acheter pleins mais je suis incapable de m'en servir!!
Elle est très belle ta page!!

Sweet Marie a dit…

Bon retour de vacances... désolé que ça ait été aussi brutal. Quelques jours et tout sera sous contrôle.

Magnifique ta page. J'adore les couleurs et tous ces paper frill... wow !

Marinette-Scraptherapie a dit…

elle est très jolie cette page bravo amélie
allez hihi montres nous vite les autres j'ai hâte
dommage pour les ennuis en rentrant de vacances

~Etoile~ a dit…

Pauvre toi, pas facile comme retour au travail!!! J'espère que malgré tout ton retour se passe bien.

Ton sous-sol va être super, hâte de le voir terminé!

Ta page est superbe!!!

SYLVIE a dit…

très zolie cette page....! un super bricoleur aux vues des photos!

f a dit…

Oh lalala le retour au travail est dure... on a plus de tes nouvelles! Où en sont rendus les travaux?

Anonyme a dit…

C'est pas facile de vivre dans les rénovations. J'ai pas trop hâte, car nous aussi on va y être pas dessus la tête à l'automne. Par contre, nous avons décidé de le faire faire par une personne. C'est moins exigant, juste plus de supervision.

En passant, elle est bien belle cette page. J'adore les couleurs avec la photo noir et blanc. Bravo!!!