dimanche 11 mai 2008

Une autre fois peut-être...

Ouin ben, notre saut a été annulé. Il ventait énormément aujourd'hui à Rimouski et c'était beaucoup trop dangereux pour une première fois. Je suis pas mal déçue, j'étais vraiment prête et je voulais le faire ce saut! C'est pas plus grave que ça au fond, notre saut est reporté à plus tard. Par contre, ceux qui avait choisi de le faire en tandem ont pu faire leur saut... les chanceux!!! La date n'est pas encore fixé mais d'ici la fin du mois de mai, on devrait effectuer notre saut! Je sais pas de quelle origine vient le mot "Rimouski" mais je suis sûre que ça veut dire "Ville où il vente toujours!".

2 commentaires:

Oward(e) a dit…

Pouahahahhahah à Sept-iles ça doit vouloir dire la même chose! Il vente toutours ici aussi! ;)
Entoutcas ,je te trouve courageuse!!!

Kathia a dit…

Wow t'as du guts toi!!!!!!

Hi hi hi!!!