jeudi 1 mai 2008

Ouf... pas facile aujourd'hui!

Ouin ben, aujourd'hui c'était plutôt une journée rushante... Tout d'abord, c'est la fête de mon papa! Bonne fête papa! 51 ans, il dit que c'est beaucoup moins difficile que 50... Mais ça, c'était pas rushant! Ensuite ben c'est le premier du mois, donc états de comptes, loyers, folie des chèques de BS. J'en ai toujours pour mon argent le premier du mois. Mais cette fois-ci je l'ai trouvé tough! Tout le monde avait besoin de tout tout de suite et tout pressait... Je fournissais pas. Grrrrrr j'haïs ça des journées de même, j'arrive chez moi complètement crevé et là ben ya plein de chose à faire: souper à préparer, serrer le linge qui traîne sur le divan, mon coin scrap sera aussi à ranger et il faudrait bien que je lave les vitres dehors, je vois pu rien! Pffff, j'ai juste envie de me couché et de me réveiller lundi matin! Courage, demain est un autre jour!

Pis là, ce soir, j'ai du spin... Chui tanné de l'entraînement intérieur mais en même temps, il fait ben trop froid pour aller faire du vélo dehors. À 2°C et un gros vent frette, c'est pas super plaisant! Vivement l'été et les chaudes températures qu'on se mettent à faire de longues sorties!

Bon, voici quelques pages que j'ai fait dernièrement... Quelques'unes de mon voyage et la dernière, une très simple que j'ai fait mardi. Je me rappelais pas comment c'était long faire de la couture à la main!







2 commentaires:

Cindy a dit…

Tres belles tes pages...j'aime beaucoup la derniere, toute simple....

t'en fais pas, il va ben finir par faire chaud un moment donnée....

Oward(e) a dit…

toutes superbes !!!J'ai aussi un faible pour ta dernière.
Simple et clean!
Bravo xxx