mardi 15 avril 2008

La Joconde

Lorsque nous sommes allé au Louvre, l'idée première de cette visite était de voir la Joconde, bien sûre! Ouf! Nous n'étions pas les seuls!!! En entrant dans la salle de la fameuse toile, plus de 200 personnes étaient devant pour tenté de la voir! À ma grande déception, une méga grosse pancarte indiquait qu'on avait pas le droit de prendre de photos... Luc a préféré resté en retrait, il n'aimait pas ce bain de foule imposé! Moi, j'ai tenté de me frailler un chemin jusqu'à l'avant... En arrivant là, je me rends compte que malgré la méga pancarte d'interdiction, tout le monde prenait des photos... Ben moi aussi d'abord! C'est pas facile posé une toile de l'autre côté d'une vitre très épaisse! Mais bon, je crois que j'ai réussi pas pire! Et j'ai fait une petite page avec... Rien de très extraordinaire mais je l'aime bien, j'ai sortit de ma zone, habituellement mes page sont beaucoup moins chargée! J'ai mis un carton que j'ai embossé avec ma toute nouvelle Cuttlebug... Je sens que je vais aimer cette petite machine!

Aucun commentaire: