vendredi 18 avril 2008

Je vous présente mon bebé!

Tout a commencé en juillet dernier, lorsque le catalogue pour la saison 2008 est sortit. C'est là que je l'ai vu... Oh my god! Ça me le prend!!! Je suis littéralement tombé en amour avec! Mais, j'en avais déjà un , qui était très bon et c'était un peu exagéré de dépenser encore autant... Mais j'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai commandé.

Et là, cette semaine, en regardant le solde de ma carte de crédit, j'ai une "belle" surprise! Dans les deux sens du terme... Enfin, il allait arrivé mais j'allais aussi devoir le payer!!!

Je me suis promis que c'était le dernier, comme je me l'étais promis pour l'autre d'avant! Mais que voulez-vous? C'est une drogue!!! Mais là, je ne pourrai plus avoir mieux. Pour ceux qui s'y connaisent: cadre full carbone, full XT + dérailleur arrière XTR, fourche Rebba, roue DT Swiss. Bref, c'est toute une machine de guerre!!!

Alors voici mon bebé pour la saison 2008 et les prochaines (j'espère que je ne changerai pas d'idée!):

La boîte, rien d'extravagant mais c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte!

Ouf, là je me peux plus! Comme un enfant qui ouvre un GROS cadeau de Noël!

Voici la bête!!!

Bon, ne le regarder pas de trop près. il sort de la boîte, je n'ai pas pris le temps de le nettoyer, mais une fois laver et cirer et va briller de mille feux! Je ne lui ai pas encore trouver de nom, si vous avez une idée, allez-y!

Maintenant il reste juste que les chemins s'assèchent et je vais pouvoir sortir cette petite merveille!

Aucun commentaire: